Nomination FAQ

Visitez la page de nomination, où vous pouvez envoyer une histoire écrite expliquant de quelle manière l’association de hockey dont vous voulez proposer la nomination atteint chacun des 4 critères de jugement suivants :

REJOINDRE les membres de la communauté qui ont besoin d'une aide financière 
INSPIRER les jeunes à tomber amoureux du sport 
SOUTENIR les jeunes, afin qu'ils développent des compétences essentielles qu'ils peuvent utiliser en dehors de la glace 
ENCOURAGER la diversité et l'inclusion dans la communauté par le biais d'initiatives de hockey

Les soumissions doivent suivre le modèle fourni et doivent comporter 100 mots au minimum (excluant les espaces).

Les soumissions seront évaluées et se verront attribuer des points, selon la manière dont l’association de hockey atteint chacun des critères suivants :

REJOINDRE les membres de la communauté qui ont besoin d'une aide financière 
INSPIRER les jeunes à tomber amoureux du sport 
SOUTENIR les jeunes, afin qu'ils développent des compétences essentielles qu'ils peuvent utiliser en dehors de la glace 
ENCOURAGER la diversité et l'inclusion dans la communauté par le biais d'initiatives de hockey

Toute personne ayant atteint l’âge de la majorité dans sa province/son territoire de résidence peut proposer une nomination. (Cela comprend les personnes qui sont membres d’associations de hockey.)

Une personne ne peut proposer la nomination d’une association de hockey qu’une seule fois. Toutefois, une même association de hockey peut avoir plusieurs nominations/envois approuvés provenant de différentes personnes.

Afin d’être admissible à une nomination, l’association de hockey doit :

  • avoir un programme d’aide financière existant pour aider les familles de joueurs de hockey;
  • offrir des occasions sportives à au moins 50 jeunes joueurs de hockey;
  • disposer d'une équipe d'entraîneurs certifiés;
  • disposer d'un programme et/ou de politiques en matière de sécurité des joueurs;
  • disposer de formations et/ou de politiques en matière d'abus et de harcèlement.

Les nominations doivent être envoyées au plus tard le 10 février 2025.

Les cinq associations de hockey qui sont sélectionnées comme gagnantes recevront 25 000 $ pour aider les familles qui ont besoin d’aide financière pour payer les frais d’inscription et/ou acheter de l’équipement de hockey.

Les cinq associations de hockey gagnantes seront admissibles à un grand prix supplémentaire de 75 000 $. Le gagnant du grand prix sera désigné sur la base d'une demande secondaire expliquant la vision de l'association quant à la manière dont elle utilisera les fonds supplémentaires pour permettre à un plus grand nombre d'enfants d'avoir accès au hockey.

Les cinq associations de hockey gagnantes seront annoncées à la fin du mois de mars 2025.

Si vous avez de la difficulté à télécharger votre envoi ou tout autre problème avec le formulaire de nomination, veuillez nous contacter.

Pour modifier les renseignements d’une nomination que vous avez déjà envoyée, veuillez nous contacter.

FAQ pour obtenir votre tuque 

Le programme est ouvert aux résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province/territoire de résidence au moment de la participation, à l’exception des employés, des représentants ou des agents (et les personnes avec qui ils résident, qu’ils soient apparentés ou non) de Produits Kruger inc. (le « commanditaire »), ses filiales, ses affiliés, ses fournisseurs de prix, ses agences publicitaires et promotionnelles et de tout autre individu, ou toute autre entité participant au développement, à la production, à la mise en œuvre, à la gestion ou à l’exécution de ce programme. Il y a une LIMITE d’une participation par domicile.

Produits Kruger inc. (le « commanditaire ») offre aux clients potentiels des produits ScottiesMD, CashmereMD/PurexMD, BonterraMD et Sponge TowelsMD la chance de recevoir une tuque de La passe à la relève Kruger GRATUITE à l’achat d’un (1) produit Kruger spécialement étiqueté. Prenez une photo de votre reçu et de l’emballage spécialement étiqueté, et téléversez-la au PasseALaReleveKruger.ca.

  • Visitez PasseALaReleveKruger.ca.
  • Remplissez le formulaire avec tous les renseignements requis (prénom, nom, adresse courriel, numéro de téléphone, adresse postale complète [y compris le code postal]). Sélectionnez le magasin participant où l’achat de produits participants a été effectué. Téléversez votre reçu en suivant les instructions montrées à l’écran. Confirmez que vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire et que vous avez lu, compris et accepté d’être lié par ces modalités. Cliquez sur « Soumettre » pour soumettre votre demande dûment remplie.
  • Après avoir cliqué sur « Soumettre », vous serez redirigé vers une nouvelle page Web affichant le message suivant : « Merci ! Nous avons reçu votre soumission. Gardez votre reçu d’achat original comme il est peut être requis ultérieurement. Le processus de validation peut prendre jusqu’à 72 h. L’état de votre soumission vous sera envoyé par courriel. Vérifiez votre boîte de réception et vos pourriels après 72 h, vous devriez avoir reçu un courriel de la part du commanditaire. »
  • S’il y a un problème avec votre soumission, vous recevrez un courriel de la part du commanditaire qui indiquera, parmi d’autres choses, la raison pour laquelle votre soumission n’a pas pu être traitée pour l’instant.
  • Si votre soumission est considérée comme valide par le commanditaire (à sa seule et entière discrétion), vous recevrez un courriel de sa part confirmant que votre tuque de La passe à la relève Kruger vous sera envoyée à l’adresse postale inscrite dans le formulaire de participation dans un délai de deux (2) à quatre (4) semaines.

Veuillez noter que chaque reçu peut être utilisé qu’une seule fois pendant la période de l’offre.

Une fois que vous avez soumis votre reçu, il sera validé dans un délai de 72 heures. Vous recevrez un courriel confirmant ou non la validité de votre reçu durant cette période.

Les produits participants comprennent une grande gamme de produits Kruger, y compris :

CashmereMD

PurexMD

SpongeTowelsMD

ScottiesMD

BonterraMD

Pour la liste complète des produits participants, veuillez consulter les règlements officiels.

Votre tuque vous sera envoyée dans un délai de 2 à 4 semaines après la validation de votre reçu.

Si vous avez des questions concernant votre soumission, visitez le site Web PasseALaReleveKruger.ca et consultez la FAQ, ou remplissez le formulaire « Nous contacter » au https://www.krugerproducts.ca/fr-ca/nous-contacter.

L’offre commence le 1er janvier 2025 à 12 h 0 m 0 s à l’heure normale de l’Est (HE) et se termine le 7 mars 2025 à 23 h 59 m 59 s (HE). L’achat doit être effectué entre le 1er janvier 2025 et le 28 février 2025. 

Les photos de l’emballage de produits et du reçu doivent être soumises le 7 mars 2025 au plus tard.